Peluche .........
Brins de Vies sur Les CT et leurs amis :: APPRENDRE A CONNAITRE LE CAIRN TERRIER :: Objets Cairnous que vs possédez ... fans jusque là
Page 1 sur 1 • Partagez •
Re: Peluche .........
j'ai vu sur catalogue , tu vois qu'il y a des choses sur les cairns, mais limité quand même , on en a des vivant que veut-tu de plus? 

nicky- Humeur : reine de la gaffe
nicky a écrit:j'ai vu sur catalogue , tu vois qu'il y a des choses sur les cairns, mais limité quand même, on en a des vivant que veux-tu de plus?
Je ne VEUX rien ........ je désire simplement mettre des choses marrantes, comiques, extras, sympas, bizarres qui pourraient intéressées les fans, adeptes, disciples et amoureux du cairn ...
donc si vous avez une vitrine remplie de bizarrerie sur les cairns :lol2:, n'hésitez pas à les prendre en photos et les mettre sur bbcairn .......... :lol2:

bbcairn
Moi aussi j'ai... Et même j'ai fait... une peluche ! Elle s'appelle Toto bien sûr ! Visible sur ce diapo ainsi que mes autres créations terriers d'Écosse. Les photos ne leur rendent pas justice, les pattes ont "rapetissé" ! lol
http://nicolas-et-pimprenelle.over-blog.com/photo-1047838-toto1_jpg.html
http://nicolas-et-pimprenelle.over-blog.com/photo-1047838-toto1_jpg.html
Candy

en plus c toi qui l'as fait trop :amour3:
Tu les vends aussi ? mais non pas question bête .......

bbcairn
J'en ai vendu, mais je ne vends plus maintenant, car personne ne voulait en acheter, à cause du prix. Pourtant par rapport à d'autres artistes mes peluches étaient carrément bradées, et je n'allais pas faire des prix "made in China"... Je me suis donc endettée, et au bout d'un an mon activité s'est arrêtée là.
Candy
aie zut tant pis pour nous ! nous aurions aimé avoir une peluche "rustique" et une peluche "toilettée"
fans et oui nous le sommes ...........

fans et oui nous le sommes ...........

bbcairn
Houlà, euh si je ne me l'accapare pas lol ! J'adore les peluches cairns aussi hi hi !
Candy
Bah peut-être que tu verras un jour une des 2 peluches cairns que j'ai réussi tant bien que mal à vendre, sur des petites annonces !
Candy
Bonsoir ! Au fait quelqu'un aimerait peut-être faire de la couture ? Parce que j'ai oublié de vous dire que j'ai depuis quelques mois le patron pour faire une très belle peluche cairn. Avis aux amateurs...
Candy

» Tasse Zip comme dans Belle et la Bete et poupee Dr. La Peluche boutique a disney?
» [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur
» Week-end à Aiguebelette (Savoie)
» Greffe réussie...
» Nigelles
» [Liste] LE truc dans la valise qui vous tient à coeur
» Week-end à Aiguebelette (Savoie)
» Greffe réussie...
» Nigelles
Brins de Vies sur Les CT et leurs amis :: APPRENDRE A CONNAITRE LE CAIRN TERRIER :: Objets Cairnous que vs possédez ... fans jusque là
Page 1 sur 1