Brins de Vies sur Les CT et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Mais qu'est ce que donc un cairn ?

+3
Luluvalentine
Pat
bbcairn
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Triste Re: Mais qu'est ce que donc un cairn ?

Message  Invité Lun 30 Mar - 11:27

tu peux te faire aider , elle va se calmer je pense mais elle est toute seule donc fait des bêtises pour s'occuper , courage nicole et bisou a vous deux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: Mais qu'est ce que donc un cairn ?

Message  bbcairn Jeu 22 Oct - 12:55

alors notre tite diablesse nationale s'est elle calmée ?
est elle maintenant le toutou d'amour à sa momon chérie de tout son coeur ?
ça m'en a tout l'air ... Mais qu'est ce que donc un cairn ? - Page 2 687846
bbcairn
bbcairn


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: Mais qu'est ce que donc un cairn ?

Message  nicky Ven 23 Oct - 13:21

a part l'hibiscus qui est une deuxieme fois dépioté , elle c'est attaquée aux lampes solaire , je ne sais plus combien son opérationnelles , mais ou je suis furieuse se sont mes jolies genre torche , je l'ai chopé sur la troisieme dans le jardin devant, et la torche arraché elle l'avait dans la gueule et sa clignottait encore , elle , elle trouvait çà drole , je me suis mis a crier et l'ai poursuivi avec le balai en paille de riz



Mais qu'est ce que donc un cairn ? - Page 2 317408 et miss a laché , de trouille NON MAIS!!!!!!!!!!!
nicky
nicky

Humeur : reine de la gaffe

Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: Mais qu'est ce que donc un cairn ?

Message  bbcairn Sam 24 Oct - 11:02

Et ben vi alors : malgré une tite copine pour jouer, elle continue à te massacrer ton jardin Mais qu'est ce que donc un cairn ? - Page 2 528794 Mais qu'est ce que donc un cairn ? - Page 2 528794 Mais qu'est ce que donc un cairn ? - Page 2 528794 c'est pas possible ça ...

un copain ou une copine chien aurait été mieux tu crois pas finalement ? mais bon Elya est si mignonne bien qu'elle ne doive pas avoir les mêmes occupations que la diablesse ...

ça n'aide pas la dako nationale a évacué son diable et sa vitalité ... tu n'as plus qu'à aller courir avec elle ......
bbcairn
bbcairn


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: Mais qu'est ce que donc un cairn ?

Message  nicky Sam 24 Oct - 13:47

mais si elya la calme puisqu'elle la suis comme son ombre elles restent sur la terrasse, c'est le soir , justemant qu'elle fait des betises , quand ELYA est rentée , , on a fait un grand tour dans les bois hier , mais quand elle a décidé de faire des bêtises !!!!!!!!


Mais qu'est ce que donc un cairn ? - Page 2 Coucou10
nicky
nicky

Humeur : reine de la gaffe

Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: Mais qu'est ce que donc un cairn ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum