Brins de Vies sur Les CT et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

premiere rencontre

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Triste Re: premiere rencontre

Message  Invité Ven 26 Juin - 23:33

Je préfère avoir des nouvelles de mes chiots que de ne pas en avoir.
Je ne cherche pas non plus à faire taire les impressions des personnes : les discussions pimentées attirent les visites des forums : c'est le principe des médias.
Simplement les paroles s'envolent (et j'en ai entendues que je ne répèterai pas) et s'oublient mais les écrits restent ... et une discussion par post est complètement différente que par voie orale.
Maintenant chacun est libre comme moi de venir tous les jours sur le forum et d'écrire ce qu'il veut selon ses convictions ou impressions ou de ne venir que quinze jours plus tard selon ses occupations. :bonjour:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: premiere rencontre

Message  Invité Ven 26 Juin - 23:38

Mais je rajouterai que c'est sûr que je serais un peu déçu si mon éleveur m'envoyait "bouler " chaque fois que je l'appelle. On a la passion de ce que l'on fait ou la passion est ailleurs... coucou2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: premiere rencontre

Message  bbcairn Ven 18 Sep - 11:05

Je relance la discussion .......

Je pense que même si l'éleveur est "familial" il a autre chose à faire que de répondre continuellement aux coups de téléphone de tous les adoptants avec lesquels il a été en relation le temps d'une vente.

Ils ont comme tout le monde leurs occupations familiales et doivent s'occuper des portées en cours.

En ce qui me concerne, je ne suis restée en rapport avec les éleveurs :

* de cookie qu'à cause de sa maladie et de la procédure et cela a duré à mon goût trop longtemps tellement on était en colère,
* des filles ? pas du tout ... l'un n'étant pas fan de l'ordinateur et internet ni du téléphone et l'autre occupée à ses portées, à sa famille et à ses devoirs.

Et pourquoi serai-je, moi, retournée vers eux ? ont ils, eux, pris des nouvelles de chiots de leurs portées ? pas à ma connaissance ...

Une fois la vente consommée ......... il n'y a plus de contacts nécessaires ! ils disent tout ce qu'ils ont à dire sur la future jeunesse du chiot à vos côtés, lors du rendez vous au cours duquel ils vous confient le chiot alors ...........?

On a été cherché les filles très loin, à près de 6 heures de route pour l'une d'entre elle, nous avons appelé l'éleveur quand nous sommes arrivées à destination : il a été très surpris que nous l'informions que la tite puce était en bonne santé, qu'elle avait bien voyagé, sans vomissements et qu'elle allait bien ...

Idem pour l'éleveuse rencontrée sur le salon animalier quand nous avons acheté Cookie qui, elle, nous a carrément dit de nous en référer à ce que nous dirait notre véto ........ car elle était trop loin pour nous aider en cas de pépins ...

Pour la seconde de nos filles actuelles, l'éleveuse était tellement préoccupée par ses futurs expositions et concours, qu'elle s'en fichait éperdument ça se sentait ...

Et puis ce n'est pas parce que, eux, ont leurs avis sur la façon de nourrir et d'élever un chiot qu'ils sont la science infuse ........

Les gros éleveurs et les français sont trop individualistes pour s'inquiéter de la santé d'un chien qui ne leur appartient plus ... mais comme dans tout, il y a de rares exceptions ...

c'est mon avis bien sur !
bbcairn
bbcairn


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: premiere rencontre

Message  bbcairn Lun 8 Mar - 16:09

Bon vous voulez que "l'éleveur" de votre chien prenne de ses nouvelles ou des vôtres ?

Vous n'avez qu'à parler de la mauvaise éducation que son chiot a reçue chez lui,
de ses mauvaises manières, de sa désobéissance, de son mauvais caractère ... de la façon dont la "livraison" du chien a été faite et qui vous a fortement déplu ....

Sur les ondes, au téléphone, sur le net, dans les forums qui ne parlent que du cairn terrier et bingo vous aurez de ses nouvelles promis ....

Bon peut être pas très agréables mais vous saurez qu'il vous espionne ici et là et se tient tapi dans l'ombre pour vous sauter dessus ... premiere rencontre - Page 2 718484

Car bien sur des membres de ces forums n'auront de cesse de l'informer de vos dires et de vos détails relatifs à son chiots et à votre adoption ...

Et oui là se trouve le monde de l'animal domestique ....
bbcairn
bbcairn


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: premiere rencontre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum