Brins de Vies sur Les CT et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

pourquoi le cairn

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Triste pourquoi le cairn

Message  nicky Mar 17 Fév - 21:31

donc je voulais donnner mon avis : j'ai choisi le cairn, pour son gabarit, pour son entretien facile, sa bonne santé , pour son caractère bien trempé ( il sait ce qu'il veut et il a raison) si vous voulez un chien carpette , perdu, excellent pour la remise en forme , il aime l'action, le jeu, la promenade, infatiguable, il vous aime gros comme celà et son air futé n'est pas qu'en apparence, donc si aimer cette petite canaille, vous ne pourrez plus vous en passer ❤
nicky
nicky

Humeur : reine de la gaffe

Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: pourquoi le cairn

Message  bbcairn Mar 17 Fév - 23:00

et pourquoi pas ? quand on aime les petits chiens, vifs, pleins de caractère, intelligents, futés et si affectueux .... le cairn répond à tous ces critères et mme il en rajoute .....
bbcairn
bbcairn


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: pourquoi le cairn

Message  Invité Mer 18 Fév - 10:35

et bien nous avion un westis qui es decedee a 14 ans et je voulais un petit chien mon mari ne voulais pas de caniche , bichon york , nous avons adopter un petit chien nous ne connaissions pas le cairn , elle etais super elle est morte chez nous quinze jours apres en faite ses une longue histoire elle etais sous traitement et les ex proprietaire ne voulaios pas qu'elle meurt chez eux !! et j'ai voulu reprendre la meme race donc chipie est arriver avec une couleur differente et j'en suis super heureuse tres sympa le cairn
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: pourquoi le cairn

Message  Invité Mer 18 Fév - 18:41

Pour ma part, c'est mon épouse qui m'a fait découvrir ce petit chien. C'est vrai qu'il a un caractère têtu mais il est tellement joyeux. Et puis avec un peu de patience, on arrive à tout.
Parfois, je me dis que j'aimerais bien un chien un peu plus facile au dressage mais il n'aurait peut être pas sa même gaieté.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: pourquoi le cairn

Message  bbcairn Mer 18 Fév - 21:24

le cairn sans ce caractère bien trempé pour un tit chien serait il un cairn ? mais au contraire du fox, il est rarement agressif avec ses congénères et peut être un peu moins speed que les jacks ...
le médium caractère : caractère du cairn .... faire kan j'ai envie ce que j'ai envie grr !
bbcairn
bbcairn


Revenir en haut Aller en bas

Triste pourquoi un cairn

Message  nicky Jeu 19 Fév - 0:18

c'est indescriptible, ce n'est pas de suite que l'élan ce fait , ayant du caractère il test votre pouvoir, c'est le moment , les interdits c'est NON sans autres explications, ne cèdé jamais a ses yeyx triste, comédien, il vous aura au bleuf, mais vers 4 mois s'opère un merveilleux échange, il vous a epuisé 2 bon mois , il sait qui est le maitre et vous saute dans les bras pour de gros calins!!!!!! çà vaut bien un peu de patience ? NON , après c'est vous , si vous l'aimer, il vous le rendra en double ou triple, on deviens accros de cette petite canaille , car il vous fera beaucoup rire, même de ses bétises !!!!!! :D
nicky
nicky

Humeur : reine de la gaffe

Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: pourquoi le cairn

Message  bbcairn Jeu 19 Fév - 0:53

donc la cairnette est "récupérable" question propreté, dès l'age de quatre mois ? :cheers:
sont elles toutes pareilles les mistinguettes ?
et les cairnitous ?
bbcairn
bbcairn


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: pourquoi le cairn

Message  Invité Jeu 26 Fév - 1:27

ça me rassure aussi ........
mais je pense que cela dépend aussi du mode d'éducation et de la sévérité du maître, non ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: pourquoi le cairn

Message  Invité Jeu 26 Fév - 15:44

tout a fait freed comme tous chien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: pourquoi le cairn

Message  bbcairn Jeu 26 Fév - 16:10

certains chiens sont plus maléables que d'autres ....
mais il est clair que la fermeté ou la faiblesse du maître y sont pour beaucoup ....
bbcairn
bbcairn


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: pourquoi le cairn

Message  Invité Jeu 26 Fév - 18:02

sa arrive aussi que la race corresponde bien a la personne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: pourquoi le cairn

Message  bbcairn Jeu 26 Fév - 19:00

oui c certain ! mais qd ns avons pris cookie sur le salon animalier ns ne connaissions pas du tout la race .........
juste celles du fox et du jack mais pas cette boule de poils ....
bbcairn
bbcairn


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: pourquoi le cairn

Message  Invité Mar 3 Mar - 0:16

Eh oui nous avons tous des âmes de terrier :D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: pourquoi le cairn

Message  bbcairn Mar 3 Mar - 11:13

certes nous adorons fouiller, creuser ........ et trouver !
bbcairn
bbcairn


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: pourquoi le cairn

Message  Pat Mer 4 Mar - 23:15

Cheyenne est derrière moi, en train de faire le tour de la pièce avec son panier, du fait que je ne veux pas la prendre sur mes genoux, car elle bouge sans arrêt, elle fait tout pour se faire remarquer. Au moins, elle me fait rire, c'est déjà pas mal !!!
Pat
Pat


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: pourquoi le cairn

Message  Pat Mer 4 Mar - 23:16

Et maintenant, qu'elle a complétement changé son panier de place, elle est assise par terre à côté, allez comprendre ?
Pat
Pat


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: pourquoi le cairn

Message  bbcairn Jeu 5 Mar - 12:43

j'ai eu cheyenne o tél hier :!: ! elle m'a dit : " je veux être à côté de ma maman avec mon panier, je veux pas quitter mon panier et l'emmène près de ma maman ! NA ! mme si elle trouve ça bizarre, moi j'aime mon panier autant que ma maman, veux l'un avec l'autre" ........ :D
bbcairn
bbcairn


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: pourquoi le cairn

Message  bbcairn Jeu 22 Oct - 12:57

cheyenne est un cairn transporteur on dirait bien .......
est ce un tit escargot ? ça m'étonnerait ...
un cairn escargot : lent et ralenti ça n'existe pas ça sauf dans les BD ... !!!
bbcairn
bbcairn


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: pourquoi le cairn

Message  Krevette Jeu 22 Oct - 15:07

quelle BD?????
Krevette
Krevette


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: pourquoi le cairn

Message  bbcairn Ven 23 Oct - 11:28

fut un temps, il se faisait les bds pour enfants dans lesquelles on choisissait les personnages qui allaient gravir autour de l'enfant star de la BD ...

Mon fils ainé à eu celle de Tim l'escargot ....

Très sympa petite bête qui motivait l'enfant à ranger sa chambre et ses affaires : il incitait celui ci à mettre tout son bordel dans "sa" maison (ses caisses de rangement qui se trouvaient dans sa chambre)...

tout en douceur et lenteur .... quand mon fils était sur le pot, je lui lisais Tim et on rangeait ses jouets après sur les conseils de Tim l'escargot qui arrivait à se mettre en colère quand même quand son compagnon de jeux était en retard pour jouer avec lui alors qu'il devait ranger son bordel ....

J'ai toujours gardé en mémoire cette image de ce si mignon escargot qui avait une bonne bouille mme quand il était en colère ....

Et je crois bien que mon fils ainé l'a encore .... j'espère !
bbcairn
bbcairn


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: pourquoi le cairn

Message  nicky Ven 23 Oct - 13:01

pourquoi le cairn Nouvea12

cà ressemble a l'histoire de ton fils marrant l'escargot pourquoi le cairn 718484
nicky
nicky

Humeur : reine de la gaffe

Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: pourquoi le cairn

Message  bbcairn Sam 24 Oct - 11:04

trop mignon c smiley ...

j'ai demandé à mon fiston si il avait encore "son" bouquin ...
pourquoi le cairn 645680 fût sa réponse, qu'est ce que tu veux que je foute de ce bouquin ?
aucun respect !! ah lala quelle jeunesse .......

au secours !!
bbcairn
bbcairn


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: pourquoi le cairn

Message  nicky Sam 24 Oct - 13:27

tu les trouves dans gif animé chien
jourjour
jours de la semaine
bon anniversaire
nicky
nicky

Humeur : reine de la gaffe

Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: pourquoi le cairn

Message  bbcairn Dim 25 Oct - 12:28

nicky a écrit:tu les trouves dans gif animé chien
jourjour
jours de la semaine
bon anniversaire

il y en a un tralé c dingue ... je vais me pencher sur un logiciel pour en faire pour bébécairn ....

spécial bbcairn ..
bbcairn
bbcairn


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: pourquoi le cairn

Message  nicky Lun 26 Oct - 13:40

je te souhaite bon courage !!! j'ai passé tout dimanche à trouvé des truc et pas vu de cairn des chien amusant mais pas vu autre
pourquoi le cairn Terrea10
nicky
nicky

Humeur : reine de la gaffe

Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: pourquoi le cairn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum