Brins de Vies sur Les CT et leurs amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mais qu'est ce que donc un cairn ?

+3
Luluvalentine
Pat
bbcairn
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Triste Mais qu'est ce que donc un cairn ?

Message  bbcairn Mar 24 Fév - 17:41

alors à votre avis ? ....


Dernière édition par Djdadou le Mer 17 Juin - 16:05, édité 4 fois
bbcairn
bbcairn


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: Mais qu'est ce que donc un cairn ?

Message  Pat Mar 24 Fév - 22:04

Le cairn est un petit chien superbe. Il sait être calme dans la maison et vif quand il le faut : pour les jeux, les promenades. Il est très attaché à ses maîtres sans être pot de colle et sait garder son indépendance. C'est UN VRAI CHIEN
Pat
Pat


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: Mais qu'est ce que donc un cairn ?

Message  Luluvalentine Mar 24 Fév - 23:23

le Cairn est un excellent choix, personne ne te dira autre chose ici ;)
joueur, espiègle, rustique, sportif, et aussi calme et calin à l'interieur... le pied!

Luluvalentine


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: Mais qu'est ce que donc un cairn ?

Message  Invité Mer 25 Fév - 1:10

ses vrai un bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: Mais qu'est ce que donc un cairn ?

Message  Invité Jeu 26 Fév - 12:16

et bien moi chipie est une chienne calme joueuse et tres obeissance mais je dirais que chez moi vivent terre neuve et golden et chipie et que se soit une race ou l'autre il y a une education a faire des le depart et ne pas se laisser influencer par une petite bouille sympathique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: Mais qu'est ce que donc un cairn ?

Message  bbcairn Jeu 26 Fév - 16:14

il est difficile de rester "sévère" enfin d'un tit bout de peluche vivante mais cia a raison, il ne faut surtout pas faiblir .........
sinon c fichu ....... car le chien retient plus vite les faiblesses de son maitre que sa sévérité ........
futé ces petites bêtes là ...
bbcairn
bbcairn


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: Mais qu'est ce que donc un cairn ?

Message  Invité Jeu 26 Fév - 17:59

et penser a la vie futur ..... pour 14 ans voir plus donc vos mieux un chien bien equilibrer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: Mais qu'est ce que donc un cairn ?

Message  bbcairn Jeu 26 Fév - 19:57

un équilibre maître / chien et chien / maître est la meilleure des vies pour tout le monde .........
faut il encore le trouver ?
bbcairn
bbcairn


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: Mais qu'est ce que donc un cairn ?

Message  Pat Jeu 26 Fév - 22:05

Chez moi, dans la maison, ils sont sages, ils savent les règles à respecter. Quand il était petit Dallas essayait de se sauver avec le torchon, mais il a laissé tomber car il a vu que ça ne m'amusait pas. Par contre dans le jardin et en promenade, ils en profitent au maximum et adorent quand on leur lance des balles de tennis. Ils nous les ramènent à nos pieds et cela peut durer très longtemps, c'est moi qui suis fatiguée avant eux. Tu verras UN CAIRN c'est MERVEILLEUX;
Pat
Pat


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: Mais qu'est ce que donc un cairn ?

Message  Invité Ven 27 Fév - 0:28

je pense que les cairn ferais une super equipe de foot
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: Mais qu'est ce que donc un cairn ?

Message  bbcairn Ven 27 Fév - 0:51

dallas te ramène les balles ? mais qu'il est bien ce toutou là ...
dj ne ramène les balles qu'elle veut bien parce qu'elle préfère presque jouer toute seule et dadou nous nargue avec les balles dans sa gueule et se les garde ...
Mais qu'est ce que donc un cairn ? P1010210
bbcairn
bbcairn


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: Mais qu'est ce que donc un cairn ?

Message  Frédérique Ven 27 Fév - 12:48

Cerise ,ne ramène pas la balle ,elle est bonne joueuse de foot.
Les ballons à la maison elle connait ,gros, petit,rond ,ovale ils ne résistent pas longtemps face à ses crocs pointus. :bball:
Frédérique
Frédérique

Humeur : BONNE

Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: Mais qu'est ce que donc un cairn ?

Message  Invité Ven 27 Fév - 12:52

super la photos d'ailleur il faut que je recherche un super gros ballon
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: Mais qu'est ce que donc un cairn ?

Message  bbcairn Ven 27 Fév - 13:57

Dadou a une passion pour tout ce qui est rond .....
Dj pour nos doigts .........


Dernière édition par bb-cairn le Ven 27 Fév - 15:35, édité 1 fois
bbcairn
bbcairn


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: Mais qu'est ce que donc un cairn ?

Message  Pat Ven 27 Fév - 15:02

Cheyenne est meilleur que Dallas pour le rapport des balles, elle ne s'en lasse jamais, Dallas ça dépend des jours et de ses envies. Au passage, comme je vois ci-dessus un message de Frédérique, j'en profite pour la saluer et je suis très heureuse qu'elle est venue nous rejoindre sur le forum. Elle aura pleins de choses à nous apprendre avec ses trois toutous à la maison.
A bientôt de te lire Frédérique lol
Pat
Pat


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: Mais qu'est ce que donc un cairn ?

Message  bbcairn Ven 27 Fév - 15:40

dadou commence quand mme a nous "passer" les balles pour qu'on les lui renvoie mais pas tout le temps faut pas rêver .......
bbcairn
bbcairn


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: Mais qu'est ce que donc un cairn ?

Message  Krevette Ven 27 Fév - 16:30

ben non faut pas rever ...c pas drole sinon
Krevette
Krevette


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: Mais qu'est ce que donc un cairn ?

Message  bbcairn Ven 27 Fév - 16:35

oh merveille ! o surprise !
les filles arrivent à sortir dans le jardin sans courir comme des folles après un feuille qui tombe ou un oiseau imaginaire .........
youpi ! aurai je gagné la bataille contre les aboiements intempestifs ? cool .......
bbcairn
bbcairn


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: Mais qu'est ce que donc un cairn ?

Message  Chanelle Lun 2 Mar - 16:03

je ne sais pas pourquoi ma mère a choisi cette race de chien, ns n'en avons jamais eu mais je pense qu'elle a craqué devant le premier chiot qu'elle a acheté ...
elle a eu des jacks, des boxers (c'est ceux là que je préfère) ....
Chanelle
Chanelle


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: Mais qu'est ce que donc un cairn ?

Message  bbcairn Lun 2 Mar - 18:55

l'amour des bêtes ........... je pense que c'est cela qui a fait craquer ta mère ! elle ressentait sans doute le besoin d'avoir un animal de compagnie et voulait lui donner son trop plein d'amour.....
elle a fait le bon choix pour la race ......
bbcairn
bbcairn


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: Mais qu'est ce que donc un cairn ?

Message  nicky Ven 27 Mar - 21:35

ce n'est que mon avis personnel, mais si j'avais vu adulte un cairn qui appartenait a une persone qui me prouve les avantages et les inconvéniant je ne sais pas aujourd'hui si mon choix serait le même, pour sa robustesse , son coté je fais ce que je veux sans vous coller les talons, mais son coté têtu , son désintéret de ma présence , je ne la vois que le soir elle vie sa vie dehors , c'est une contrainte pour rentrer , donc je ne considère pas la mienne comme un animal de compagnie , ce que je fais elle s'en fou ,maline oui mais dangereuse pour sa santé et angoisse pour moi, elle machouille le moindre clou , attrape les guêpe au vol , enfin de quoi avoir une crise cardiaque, mais elle a 6 mois le meilleurs restent a venir , j'aime quand elle arrive de loin pour se jeter dans mes bras , mais ces élans sont plus rares que la recherche d'une bêtise , soyons patient mais je ne trouve pas un témoignage de personne qui trouve que les avantages , un grand débat qui fache , ,
nicky
nicky

Humeur : reine de la gaffe

Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: Mais qu'est ce que donc un cairn ?

Message  bbcairn Sam 28 Mar - 23:39

tout un chacun a ses avantages et ses inconvénients ! toutes les races canines ont leurs avantages et leurs inconvénients.
je peux te le confirmer ...
J'ai vécu avec une douzaine de boxers d'affilé tout au long de ma jeunesse et je peux te confirmer qu'ils ont leurs atouts mais aussi leurs inverses ... et pourtant je les adore,
J'ai eu 5 jack russel d'affilé et souvent en paire, et c la mme chose .... et pourtant je les aime,
Je crois qu'il faut surtout que lorsque l'on se penche sur un chiot, notre age, notre façon de vivre qd le chiot arrive, l'entourage, le mode de vie........ tout rentre en compte !!
mais surtout nous, notre age, notre patience, notre volonté à supporter un chiot et son jeune caractère à forger ....

....aucun être vivant que ce soit à 2 ou 4 pattes

n'a que des avantages.......

"je ne trouve aucun témoignage de personne qui me prouve le contraire "...

Tu adorais qd ton fils se jetait dans tes bras petit et pourtant tu n'aimais pas le torcher,
Tu aimais les calins de ton mari et pourtant tu n'aimais pas certains côtés de son caractère ....

Il ne faut pas oublier que dakota est un "jeune humain" et qu'elle a besoin d'être canalisée ..... c'est évident !!
je pense comme certains te l'ont conseillé déjà, que quelques cours d'obéissance ne seraient pas de trop pour la continuité de votre "couple". Elle a besoin d'une autre autorité (?) que la tienne ... elle te met trop à l'épreuve ça se sent ...
et elle va te faire craquer ça se sent ça aussi ..
pourquoi ne veux tu pas essayer les cours ? qu'est ce que tu risques ?
bbcairn
bbcairn


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: Mais qu'est ce que donc un cairn ?

Message  nicky Dim 29 Mar - 12:12

au mais c'est prévue au programme, car elle est plus attachante qu'au début mais désobéissante comme pzas possible, elle trouve quelque chose se sauve et que je te machouille ,hier, c'est un cable , l'autre une vis , et l'atelier est fermé , elle est dehors dès le réveil et se sera jusqu"au soir , l'indifférance totale , et maintenant elle aboit sans arret , tu sort avec un tourchon , elle s'en fou , c'est moi qui doit voir se qu'elle fait , elle se plait que dehors
nicky
nicky

Humeur : reine de la gaffe

Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: Mais qu'est ce que donc un cairn ?

Message  Invité Dim 29 Mar - 22:38

Ca viendra avec le temps. Il faut que tu sois patiente mais je sais bien que ce n'est pas facile. Elle va se calmer dans l'avenir. Il faut juste que tu essaies de lui donner de bonnes habitudes (réfléchis à celles qui te sont chères) et si tu es fatiguée et bien ce n'est pas grave.
Il y a des races de chiens qui sont très vite sages mais à huit ans c'est le canapé toute la journée alors qu'un cairn aura toute sa vitalité mais de manière plus posée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: Mais qu'est ce que donc un cairn ?

Message  nicky Lun 30 Mar - 11:20

merci Elmer de me donner le courage d'une grande patience, je passe d'une petite chienne éveillée participant à tout : velo,moto et sur sa fin on avait même acheté une poucette ; c'est rigolo mais utile pour allez 4 fois par jour pour le trajet, mais je n'arrive pas à l'oublier , même petite très joueuse et fidèle ;
elle je pouvais la lacher, elle obéissait , mais là très angoissée en permanence, elle aboie sans arrêt , n'écoute rien et passe sa vie dehors, donc comme compagnie ce n'est pas ce que j'attendais
nicky
nicky

Humeur : reine de la gaffe

Revenir en haut Aller en bas

Triste Re: Mais qu'est ce que donc un cairn ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum